top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEstrela Design

Je déclare la saison de la course du meilleur cadeau pour la maîtresse ouverte !! (nounou, crèche..)

Dernière mise à jour : 1 mai 2023



Et oui, comme chaque année il y a cette rivalité entre parents, digne d’un épisode de série tv américaine ! L’objectif étant de trouver le meilleur des cadeaux 🎁 que votre enfant ramènera à sa maîtresse 👩‍🏫 le dernier jour d’école !


Il y a toujours la maman de William (meilleur élève de la classe) qui trouve toujours des cadeaux too much : Le bouquet de fleurs 🌺 énorme du meilleur fleuriste de la région, une grande corbeille garnie de la boutique bling bling de la ville, …


La maman d’Emma ramène toujours un bricolage fait main de sa fille :

C’est peut-être aussi une vengeance pour le cadeau de la fête des mères de l’année dernière ? C’était une carte “je t’aime maman” ❤️ avec un assortiment de pâtes collées à tout va (et comme tout bon parent j'ai accroché la carte sur mon frigo et qui a été mangée par inadvertance par notre chien 🐶 qui a adoré l’échantillons pâtes crues fusilli cavatelli ziti et rotini !).

L’année dernière la petite Emma a ramené une affiche taille A3 avec des collages de pâtes, cotons et empreintes de mains ! La maîtresse était ravie !! Ou pas ...


La maman de Louis a toujours un cran de retard … à noël 🎄 elle ramène toujours des chocolats 🍫 après les fêtes (tout le monde le sait qu’offrir des chocolats après les fêtes c’est se débarrasser des cadeaux qu’on a reçu et qu’on n’aime pas ou qui risquent d’entraver notre nouvelle résolution de régime de la nouvelle année !), et à la fin de l'année elle n'offre rien car évidement elle oublie ...



Sinon pour les classiques il y a les bouquets de fleurs, les tablettes de chocolat… Ou la photo de votre enfant en porte clé, poster, carte….

Par contre la maîtresse des CP l'année dernière, qui est antipathique, pas souriante et pas du tout aimée des enfants a pourtant reçu plein de cadeau “super maîtresse” !! il y a un truc qui cloche …



Bon, cette année j’ai décidé de m’y prendre tôt car entre la nounou de mon p’tit dernier et la maîtresse de mon grand, sans oublier l’entraineur de basket 🏀et le prof de soutien, je n’ai pas envie de me retrouver au supermarché la veille du dernier jour de classe et tourner en rond avec les enfants bien évidement qui sautent et courent partout…


J’ai bien évidement passé des heures sur internet (Google est mon ami !) et j’ai enfin trouvé LE cadeau !! C'est commandé, c’est déjà arrivé !! On est prêt et les enfants trépignent pour offrir les cadeaux !

- Le cahier de vacances de ma Super Maîtresse !

- Pareil pour la nounou : Le cahier de vacances de ma Super Nounou !

- Et on a même prit Le cahier de vacances de ma Super Atsem !


Il y a la version Maître aussi !! J’ai déjà lu le cahier de vacances, j’ai bien rigolé surtout dans le Quizz pour savoir si je suis une bonne maîtresse … bon ok … je ne suis pas maîtresse et vu le résultat ce n’est pas ma vocation ! Pas contre mon horoscope est bon !! Même très bon !! 😂


Je vous partage le bon plan : Cadeau Maîtresse | Estrela Design

Une jolie boutique, ils font tout eux-mêmes et en plus c’est une société française🇫🇷 !! On valide !!!

Ils ont aussi des autres idées cadeaux de fin d’année : porte clé, carte 10 commandements de la super Maîtresse (nounou atsem maître …), règle crayon, … On a tout pris nous !!!



Rdv le dernier jour d’école !! 🎊 Les enfants sont tellement heureux et fiers d’offrir le cadeau de fin d’année. Qu’importe le cadeau, c’est le geste qui compte !!

Par contre si la maîtresse n’était pas cool cette année, c’est le moment de vous venger : le collier de pâtes !!!




Partagez le liens à vos amis, mais surtout ... surtout pas à la mère de William, ni à la mère d'Emma ! Au final c’est tellement drôle de les voir arriver avec leurs cadeaux de fin d’année ! Il faudrait filmer la tête de la maîtresse en recevant ses cadeaux ! Finalement j’adore les cadeaux de fin d’année ! Vivement l’année prochaine !! Merci Estrela Design !


Et vous, quel sera votre super cadeau ??


Signé : Une maman débordée !




PS: Si vous n’aimez pas les cadeaux de fin d’année, alors partez en vacances quelques jours avant la fin de l’année scolaire ! Vous ne serez pas là pour participer au défilé de cadeaux !






17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page