Rechercher
  • Estrela Design

Garçon ou fille ? Pleins d'idées pour révéler le sexe de son bébé !

Vous avez annoncé l’arrivée de bébé, maintenant il va falloir trouver une belle annonce pour révéler le secret de bébé : Garçon ou fille ??

Il existe tellement de façons différentes d'annoncer le sexe d'un bébé. Certains couples préfèrent garder le secret jusqu'à la naissance, tandis que d'autres choisissent de partager la nouvelle avec leur famille et leurs amis de manière élaborée.

Faites une annonce exceptionnelle !!


Les futurs parents cherchent toujours des moyens originaux d'annoncer le sexe de leur bébé. Si vous cherchez un moyen amusant et créatif de partager la nouvelle avec vos amis et votre famille, voici quelques idées pour un moment de bonheur et de complicité !


Vous pouvez choisir de découvrir le secret de bébé avec vos proches, pour cela vous avez besoin d’un complice ! Lors de l’échographie, demandez à votre gynécologue de noter le sexe de bébé dans un papier et de le glisser dans une enveloppe qu’il fermera ! Il vous suffira de donner l’enveloppe à votre complice qui s’occupera de préparer votre annonce, une belle fête de révélation du sexe de bébé ou vous découvrirez tous ensemble le secret de bébé !


Si vous préférez faire la surprise vous-même à vos proches voilà nos idées préférées :


1. Offrez des cartes à gratter avec le message de votre choix : « C’est un garçon !! » « C’est une fille !! » « Notre bébé va s’appeler Mathéo !! » … Des faux tickets à gratter ! Vos proches penseront gratter des vraies cartes de jeux à gratter ! Ils ne gagneront pas d’argent mais seront ravis d’apprendre la bonne nouvelle !! Surprise garantie !!! Cartes à gratter









2. Envoyez une photo par courrier, email, sms, … avec un détail bleu ou rose ! Des chaussons bleus, une petit nœud rose, …




3. Organisez une fête « Fille ou garçon ?! » et demandez aux convives de venir en bleu ou en rose !! Vous pouvez lancer les paris, faire une photo de « La team garçon ! » et « La team fille ! ». Quand les équipes sont au complet, vous pouvez annoncer quelle équipe est la gagnante avec une autre idées d’annonce ci-dessous :




4. Ballon à éclater ! Remplissez un grand ballon noir (pour que personne ne devine ce qu’il y a dedans ! A l’intérieur des confettis bleus ou roses Eclatez-le pour dévoiler le secret de bébé ! Pour plus de suspens, faites un bouquet de ballon à exploser .. un seul aura des confettis de couleur !





5. Le canon à confettis : même principe que le ballon à éclater. Lisez bien la notice avant, ce serait dommage que le canon explose vers le sol et non pas vers le ciel !



6. Fumigène bleu ou rose !! ( Si vous avez un jardin) Tout le quartier sera au courant !!




7. Gâteau surprise Bleu ou rose ! Préparez un joli gâteau, ou commandez le chez un pâtissier si vous n’êtes pas doué en pâtisserie .. A l’intérieur de ce gâteau : un bleu ou du rose ?!





8. Cartes « Fille ou garçon ? » Offrez des belles cartes à gratter bleues et roses « Fille ou garçon ? » A distribuer à l’apéro ou à cacher sous les assiettes ! Il suffira de gratter la partie à gratter qui dévoilera le sexe de bébé !! Cartes fille ou garçon




Alors, vous avez choisi votre annonce ? Vous avez d’autres idées d’annonce ? Partagez nous vos idées en commentaire !

Rendez-vous dans notre page Baby-shower ! Car après l’annonce de grossesse, la révélation du sexe de bébé, la prochaine étape sera l’organisation de votre Baby Shower !! Mais aussi la préparation de la Boite à Papa !!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
Forfaits

 Envoi de votre commande

le jour même ou lendemain !